Arnaque

mht30
Contributeur
Contributeur
J’écris avec un nouveau compte car j’ai reçu un courriel me mentionnant qu’on avait changé l’adresse de courriel de mon compte personnel et maintenant je ne suis plus capable d’y accéder . Au secours comment dois je faire!!
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @mht30 

vous devrez téléphoner d'urgence à PayPal / ==> depuis contact 

vous pouvez tenter aussi de contacter PayPal service client sur Twitter .

 

essayer quand même une des procédures pour récupérer le compte :

( aucune garantie au vu de votre explication )

 

Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**)
  2. Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
  4. Laissez-vous guider.

Si vous choisissez email et que vous ne voyez pas l'email dans votre boîte de réception :

  • Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
  • Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.

Si vous ne recevez toujours pas d'email ou si vous n'avez plus accès à cette boîte de réception, essayez la méthode suivante par téléphone :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**)
  2. Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.

Un code s'affichera sur l'écran suivant. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel.Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).

Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone enregistré sur votre compte PayPal, contactez-nous pour le modifier.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur Internet. Si vous avez besoin d'aide pour cela, accédez à la page d'assistance du navigateur ou effectuez la recherche suivante sur Internet : "Comment effacer le cache et les cookies sous (nom et version de votre navigateur Internet, par exemple, Internet Explorer 11) ?"

Conseils :

  • Votre mot de passe PayPal doit comporter entre 8 et 20 caractères et au moins un chiffre ou un symbole (comme !@#$%^).
  • Si vous avez une ou plusieurs adresses email Google enregistrées sur votre compte PayPal, il se peut que vous deviez passer un défi d'autorisation lors de la connexion à votre compte PayPal. Si vous êtes déjà connecté à un compte Google avant le défi Step Up, cliquez sur Continuer pour terminer la validation.

 

 

 

 

Login to Me Too

mht30
Contributeur
Contributeur
Les centre d’appels sont fermés à cause du COVID-19 et la procédure habituelle ne fonctionne pas!!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mht30 

votre compte :

pro

états-unis

 

si vous êtes aux états unis , Twitter fonctionne quand même /

 

PayPal est limité pour le motif du covid-19 , donc téléphone et attente en durée très variable .

vous pouvez aussi joindre PayPal sur twitter /

 

 

Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.

 

 

 

Login to Me Too

mht30
Contributeur
Contributeur
Le compte dont je vous parle est au Québec Canada 😐
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mht30 

cela ne change rien pour le pays /

vous téléphonez à paypal ou vous joignez le service client paypal sur twitter /

de toutes façon , il n'existe aucune autre solution :

un conseiller client devra vous authentifiez avant de pouvoir essayer de vous aider /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.