Arnaque sur le compte en banque de ma femme

Blavs
Contributeur
Contributeur

Bonjour ce 22/08/21, le compte en banque de ma compagne a été débiter par un compte paypal de 3 montant ( 2X300€+1X100€).

 

Depuis hier j'essaye de savoir si on sait bloqué les payements ? ou avoir des informations a donner à la police pour aliment la plainte que j'ai déposé pour contre la fraude subi.

Ma banque, ne sais pas me donné de renseignement. 

 

Un plainte à la police a été déposer ainsi qu'un dossier de fraude bancaire.

 

Mais aussi bien la police que la banque sont peu encourageant à une voie favorable.

 

Du coup j'ai pris contact via mon compte paypal et je viens de recevoir une réponse avec deux numéro de téléphone qui sont tout les deux non reconnu par mon opérateur téléphonique (Proximus)

"Bonjour et bienvenue  sur la messagerie PayPal, je suis Eric et c'est un plaisir de vous assister.

Je suis vraiment navré d'apprendre cette situation.
Comme il s'agit du compte bancaire de votre compagne, je vous prie de lui demander de nous contacter directement au 080[Removed. Phone #s not permitted]99 56 53.
Merci d'avoir choisi PayPal et de nous avoir contactés. Si vous n'avez plus de questions, veuillez fermer cette conversation. Pour cela, sélectionnez Terminer la conversation ou cliquez sur le signe en forme de X. Si vous répondez à ce message, un autre conseiller vous contactera."
 
Voici un exemple de transaction qui a été effectué.
"23 augustus 2021 Paiement Bancontact
Paiement Bancontact
22/08/21 - 9h57 - PayPal Pte. Ltd
038985 - Singapore - SGP
26N2674 PayPal TopUp
Numéro de cart[Removed. Phone #s not permitted]9
Autre -300,00

 
Pourrais je avoir un coups de main pour ne plus tournée en rond.
 
Merci d'avance.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.