Arnaque récente sur Paypal!!!!

LaurentdeMada
Nouveau membre de la communauté

Vers 5h du matin, je reçois ce jour 2 mails de Paypal m'informant que je viens d'effectuer 2 virements sur les comptes suivants :

- Petro Ware.    

- Dusila Wilson.     

, de respectivement 84$ et 89,23$

Au 1er mail (Pour Petro), je présume une tentative de Fishing, et ne prête pas attention, mais quelques minutes plus tard, je reçois 1 deuxième mail (Pour Dusila)

Là, je commence à vérifier et je constate qu'il s'agit bien d'un mail envoyé par PayPal.

Je me connecte donc sur mon compte ... et je constate que ces 2 opérations ont bien été effectuées et débitées de mon compte!

Je change immédiatement mon mot de passe, et j'ouvre un dossier litige pour contester ces opérations.

 

Quelques heures plus tard, en réponse à mon ouverture de "litige", je reçois un mail de Paypal que le dossier est cloturé pour absence d'irrégularité!

 

Je trouve inadmissible que Paypal ne prête pas plus d'attention à mon dossier!

 

- Je me trouve actuellement à l'étranger, et je fais toutes mes opérations de ce pays? Paypal à t'il vérifié le pays d'où on été faite ces opérations?

- qui sont les 2 bénéficiaires? A t'il au moins enquêté sur ces personnes dès lors que l'on signale une irrégularité?

- Partant du principe que mes mots de passe sont complexes, ne sont jamais les mêmes d'une application sur l'autre, que mes connexions sont sécurisés, que je ne me connecte tant qu'avec mes appareils, que je ne prête jamais mes appareils, que je n'utilise qu'IOS, qu'aucun virus n'a été trouvé lors de la vérification ce matin .... comment est-il possible que l'on est pû piraté mon mot de passe, si ce n'est que par le site même de PayPal?

 

Je suis écoeuré du service "litige et contestation".

Il aurait au moins pû rentrer en contact avec moi par mail, et non se contenter d'une réponse automatique!

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.