Arnaque paypal

01431
Nouveau membre de la communauté
Bonjourhier, j'ai reçu un SMS de paypal indiquant un code à donner pou un achat. Or je n'ai rien acheté. Aujourd'hui je reçois un mail que j'ai effectué un achat de 24,95euros.je n'ai rien acheter. Que puis je faire? Cordialement Annie Levecque
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

DanielVDH

Bonjour, J'ai reçu un courriel ce 26/11/2020 à 06 h 36 AM m'informant d'un achat de 3 T Shirt pour 79,46 € alors que je n'ai rien commandé. le numéro de facture est 34516103. Je conteste évidemment ce débit sur mon compte. Comment dois-je procéder ?

Login to Me Too

Eddy2jp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Moi aussi et mon mari également (à 3h du matin comme quoi il aurait acheter des teeshirts au nom de SAUTRON Tony , des T-shirts adidas d'une valeur de 75.97 Euros.

Nous avons transféré le mail au spoof@paypal.fr.

J'espère que PayPal va faire quelques choses et qu'il va bloquer!!!! et le problème c'est que mon mari n'arrive pas à accéder à son compte PayPal pour arrêter cette transaction.

Login to Me Too

didier011
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai reçu un mail de "support de paypal.be"  me prévenant d'un achat de 3 t-sheerts pour 75,97 € avec n° de facture : 

34516103

que je dois contester dans les 48h en cliquant sur un lien.

+ de ne pas consulter mon compte dans les 48h.

or, je n'ai pas effectué cet achat.

je pense vraiment qu'il s'agit de pishing.

je transmet ce mail à spoof@paypal.com comme indiqué dans le guide de l'aide.

Login to Me Too

Eddy2jp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Nous aussi avec le même numéro de facture : 34516103 et  un montant de 75.97 Euros et un frais de port et de manutention de 2.70 Euros.

Nous avons également transféré le mail au spoof@paypal.fr.

J'espère que Paypal va réagir, malheureusement on n'arrive pas à joindre le Service Clientèle.

Mon mari n'a pas accès à son compte pour faire opposition. donc c'est chaud et stressant!!!!

Login to Me Too

didier011
Contributeur
Contributeur

j'ai consulté mon compte, et il n'y a aucune trace ni avis ou quoique ce soit concernant cet "achat".

je crois donc que c'est un phishing, et que rien ne se passe si on ne clique pas sur le lien dans le mail.

quand au contacts Paypal : inutile d'essayer, peine perdue. aucune réponse, ils sont en dessous de tout.

je vais résilier mon compte après cet épisode très désagréable : aucun soutien ni conseil de leur part.

donc trop dangereux en cas d'escroquerie, ils sont-seront inactifs.

Login to Me Too

clatre

Pareil pour moi, transmis spoof,

conseil : changement mot de passse à vos accès paypal

v

Transaction du 28/11/20 :

Transaction ID: G48691170XY

Date : Samedi 28 Novembre 2020 02:59:21AM

Nom : Sautron Tony

Adresse de livraison : 41 Rue Gabriel Péri, 93270 SEVRAN

Notes du marchand : Paiement via facture - Juste l'email du PayPal est nécessaire pour ce type de transaction

Détails de la transaction

Description

Prix unitaire

Qty

Montant

Adidas T-Shirt
Numéro #: 73800

29.99 EUR

1

29.99 EUR

Adidas T-Shirt
Numéro #: 28377

24.99 EUR

1

24.99 EUR

Adidas T-Shirt
Numéro #: 36627

21.99 EUR

1

21.99 EUR

Total EUR: 75.97€

Frais de port et de manutention: 2.70€

Assurance: 1.09€

Total: 79.76€

Numéro de Facture: 34516103

Login to Me Too

jules86360
Membre
Membre

Bonjour 

%oi aussi meme probleme mais c'est 3 fois une de 62.35 euros 63.07 euros et un autre de 75.74 3 achats sur ebay et livrer au meme endroit aux USA

reclamation fait opposition carte bancaire fait

maintenant faut attendre demain 

r

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.