Arnaque paypal

Adriano68
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai fait une transaction sur paypal mais d'apres se que j'ai vu c'est enfaite un faut site paypal , j'ai deja envoyer le colis et je n'ai pas recu l'argent , on me demande de payer 600€ pour internationalisé mon compte et a partir de se moment j'ai compris l'arnaque , que dois-je faire pour recupere mon colis que j'ai envoyer aujourd'hui (2 juin 2017 a 17h) et recuperer l'argent car j'ai du payer un collisimo et un timbre et les frais de transport.. merci de vos reponse j'en ai besoin urgemment merxi
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Meunierhurlant
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Moi aussi je suis "harcelé" par cette arnaque consistant à chercher à m'imposer une soi-disante affiliation à Paypal international (venant de service@members-virement.fr) afin d'être réglé d'une vente via Le Bon Coin.

"Ils" sont très agressifs, menace d'amende 45000€, poursuites judiciaires etc etc..., heureusement Trop agressifs pour être honnêtes.

Je suis heureux d'avoir vu cet autre témoignage car, malgré tout ces rafales de mails plus la complicité possible del'acheteur (à moins que lui aussi ait été arnaqué car il me précise avoir du payé lui aussi 640€ ???) finissent par laisser une petite musique désagréable dans la tête. 

Il m'est demandé d'aller acheter 4 coupons coupons de recharges Trans-Cash de €160,00 EUR  soit 640 €  pour "activer un compte paypal premium international" et ceci pour pouvoir être réglé des 135€ initiaux de ma vente !!! Elle est belle la vie non ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.