Arnaque envoi d un objet et compte paypal debite

Tanguy12
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon probleme. Impersonnel m'a acheté au mois d octobre un objet de valeur.apres m avoir demande une facture pour le paiement j ai été crédité du montant.j ai donc envoyé l objet en recommandé par la poste. Trois semaines apres paypal me debite du montant, l acheteur n à pas donne l autorisation....litige . Apres appel téléphonique à paypal et explications preuve d envoi ...litige clos par paypal. Incompréhension plusieurs mails de ma part et appel téléphonique, on m a conseille de envoyer un mail à changebaresponses  paypal.com. Cd Que j ai fait . Pas de reponse. On me demande le rem oursement. Je ne comprends pas je vais aller déposer une plainte au commissariat. C est une belle arnaque non seulement la personne à l objet qu il va pouvoir revendre ...sept cents euros quand même Mais il récupère son argent. Je suis très inquiète.. merci 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Tanguy12
l'acheteur n'a pas donné l'autorisation ... ne serait pas plutôt , a déclaré une transaction non autorisée ... ?

( ce qui correspond à déclarer le vol de son compte / usurpation d'identité )
bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.