Arnaque de l'acheteur

maximepetit
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis victime d'une arnaque grotesque et Paypal vient de donner raison à l'acheteur.

1. J'ai vendu une doudoune sur eBay, et l'acheteur a souhaité payer par Paypal, ce qui est censé être "sécurisé.

2. Une fois le paiement effectué par l'acheteur, l'acheteur me contacte par email pour avoir une remise en main propre (j'ai la preuve !!)

3. Je livre l'article à l'acheteur qui est très content de son achat.

4. 1 mois plus tard, l'acheteur ouvre un litige sur Paypal en indiquant "paiement non autorisé"

5. Je contacte l'acheteur sur eBay qui sans surprise, ne me réponds pas.

6. Confiant, je conteste l'opération frauduleuse dans le gestionnaire de litige

7. Après 30 jours d'attente de Paypal, Paypal donne raison à l'acheteur

 

BILAN : je me suis fait volé mon objet et on me réclame sa valeur de vente + des frais !

Il est tout bonnement impossible qu'une telle action soit possible, sinon, tout le monde pourrait commander n'importe quoi avec cette astuce.

 

Je suis furieux, j'attends une réponse de Paypal.

Maxime

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Je suis furieux, j'attends une réponse de Paypal.

 

si vous attendez une réponse de PayPal , le service client n'est pas en forum , mais que ici :

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

 

ps:

Un autre détail important : vous lui avez remis en main propre ( au vrai acheteur , ou un usurpateur ou qui vous voulez en appellation ) ... un litige pour objet non reçu derrière vous donnez perdant aussi 🙂

vous n'auriez pas pu justifier d'un numéro de suivi , indiquant " livré "

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.