Bonjour @Florian1233,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre forum d'Aide.
Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement. Je vous invite à vérifier vos paiements pré-approuvés, grâce à la démarche contenue dans ce lien.Si vous constatez que des paiements automatiques ont été mis en place récemment par rapport aux paiements récemment constatés, n'hésitez pas à le mentionner lorsque vous reporterez ces transactions comme non-autorisées auprès de nos services. Pour cela, il vous suffit de sélectionner les transactions concernées, puis de sélectionner l'option "Signaler un problème". Si vous aviez des paiements automatiques établis depuis longtemps avec ces marchands via votre compte PayPal, cela signifierait que vos comptes Fnac Direct et Uber BV eurent été compromis. Vous pouvez dans tous les cas couper le lien entre ces marchands et votre compte PayPal depuis la procédure énoncée au début de ce message : cela ne vous empêchera pas d'effectuer de nouveaux paiements par la suite. Je vous invite également à modifier votre mot de passe PayPal ainsi que vos questions secrètes, depuis vos Paramètres, depuis l'onglet Sécurité. Veillez à employer un mot de passe unique et à ne jamais le mémoriser sur vos appareils électroniques, s'il vous plaît.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, plusieurs possibilités s'offrent à vous : en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Fcebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).
Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.
Camille
©1999-2023 PayPal. Tous droits réservés.