Arnaque Uber BV prélèvements inconnus non-autorisé

Vanessarkt
Membre
Membre
J'ai été facturée plusieurs fois par "Uber BV" mention paypal pré-approuvé. Ma dernière facture datant du 2 avril 24,91e je n'ai pas utilisé les services Uber. Uber ne fait pas partit de mes transactions autorisée en paiement pré-approuvé je n'ai que Netflix, pour les autres achats je dois me connecter. En toute confiance j'ai ouvert un litige mais PayPal me dit qu'il n'y a rien d'anormal que la transaction est autorisée et clos le dernier litige. Mes comptes Uber et Uber eats n'ont rien dans l'historique des commandes. Côté PayPal dans paiement autorisé je n'ai pas Uber BV. Nous somme nombreux dans cette situation le rôle de PayPal est d'enquêter et de protéger ses utilisateurs. Ici on se fait braquer par Uber BV et pour des services inconnus. Qui prend la responsabilité pour me rembourser et m'assurer de ne pas encore une fois me faire arnaquer et facturer par Uber BV ? Toute aide est bienvenue. Je suis d'autant plus embêtée que financièrement je ne roule pas sur l'or et que chaque euros compte. Je compte sur votre compréhension et votre bienveillance pour m'aider à trouver des solutions.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

CHRy
Nouveau membre de la communauté
Pareil pour moi débit Uber Bv 59€58 non autorisé et PayPal me répond qu’il n’y a rien d’anormal et ont clos le litige Je suis furieuse 3 transactions pour Uber Bv hier soir alors que j’étais sur la route
Login to Me Too

Florian1233
Contributeur
Contributeur
Bonjour, On viens de s'apercevoir avec ma femme qu'on a plusieurs factures Uber BV et FNAC DIRECT et rien sur son compte Uber et Fnac direct je connais pas et PayPal fait rien ils sont pas sensé protégé nos compte ?
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Florian1233

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement. Je vous invite à vérifier vos paiements pré-approuvés, grâce à la démarche contenue dans ce lien.Si vous constatez que des paiements automatiques ont été mis en place récemment par rapport aux paiements récemment constatés, n'hésitez pas à le mentionner lorsque vous reporterez ces transactions comme non-autorisées auprès de nos services. Pour cela, il vous suffit de sélectionner les transactions concernées, puis de sélectionner l'option "Signaler un problème". Si vous aviez des paiements automatiques établis depuis longtemps avec ces marchands via votre compte PayPal, cela signifierait que vos comptes Fnac Direct et Uber BV eurent été compromis. Vous pouvez dans tous les cas couper le lien entre ces marchands et votre compte PayPal depuis la procédure énoncée au début de ce message : cela ne vous empêchera pas d'effectuer de nouveaux paiements par la suite. Je vous invite également à modifier votre mot de passe PayPal ainsi que vos questions secrètes, depuis vos Paramètres, depuis l'onglet Sécurité. Veillez à employer un mot de passe unique et à ne jamais le mémoriser sur vos appareils électroniques, s'il vous plaît.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, plusieurs possibilités s'offrent à vous : en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Fcebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" (  https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).

 

Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.

 

Camille

 

Login to Me Too

Cedre
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai eu le même type de problème, UBER BV a réalisé quatre prélèvements sur mon compte PAYPAL pour une somme totale d’environ 200 €, par des paiements automatiques. Alors que je n’ai jamais installé ces derniers, je n’avais que NETFLIX d’autorisé en règlements automatiques tous les mois. Le pire c’est que je n’ai jamais ouvert de compte UBER, je n’ai donc pas l’application et n’ai jamais fait appel à leurs services. J’ai porté réclamation à PAYPAL, qui m’ont rejeté et conseillé de contacter UBER BV, chose que j’ai bien entendu faite pour essuyer un rejet de leur part aussi. J’ai réussi à annuler les deux dernières transactions pour un montant total de 45€ par le biais de ma banque, ce qui a donc mis mon compte paypal en négatif de cette somme de 45€. Résultat : paypal me réclame cette argent et ont fait appel à un service de recouvrement. Merci bien à vous chère paypal !!! J’ai fait appel à vos services afin de sécuriser mes transactions et non pas me faire arnaquer de 200€. Vous n’avez pas été à la hauteur du service que vous proposer, ce n’est pas normal. Je pense que vais déposer une plainte contre vous et UBER BV. Ou est-ce que quelqu’un aurait une issue pacifiste à cette situation plus que désagréable ???
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.