Arnaque Ea Swiss Sarl

Brisa77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Hier soir 11 octobre , j'ai recu an émail de Paypal en disant que j'avais envoyé un paiement à Ea Swiss Sarl, quand en réalité je ne connais pas ce fournisseur.

Ma grande surprise a été de constater que 4 paiements ont été envoyé à Ea Swiss Sarl  par la somme de 59,99 -39,99 - 9,99 et 99,99.

J'ai fait un litige sur le site de Paypal , j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le numéro de service client mais je n'arrive pas à rejoindre ni l'un ni l'autre.

Je suis très inquiète, sur mon compte bancaire il dit : Operations à venir : 300 euros. Quelqu'un m'a volé cet argent dont j'ai besoin.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Brisa,

 

Vous avez fait le nécessaire en signalant un litige pour paiement non autorisé. Je vous invite à prendre deux autres mesures:

La première, de changer le mot de passe de votre compte PayPal rapidement.

La deuxième, ce serait de vérifier dans votre entourage si quelqu'un a pu faire ce paiement.

 

François

Login to Me Too

ludo50
Contributeur
Contributeur

Bonjour, moi aussi j'ai eu un envois sur ea swiss sarl avec Paypal.

Apres recherche j' ai remarqué que mon compte Origine.com s'est renouvelé automatiquement. Abonnement annuel.

Donc vérifiez.

cordialement

Payé avec VISA   x-...... Vous verrez "PAYPAL *ORIGIN.COM" sur votre relevé de carte.

  • < supprimé >

Numéro de transaction 1F738123N....... Demandez le remboursement de vos frais de retour < supprimé > Pour en savoir plus,   < supprimé >Informations sur le destinataire < supprimé > +41 00000000 < supprimé > Numéro de facture 1004324000000 Détails de l'achat Smiley surprisrigin Access Annual Membership - Recurring 12 Month 24,99 EUR

Login to Me Too

clark1980
Nouveau membre de la communauté

et bien moi aussi je vois un payement en mode abonnement du montant exact effectuer sur origin mais quelque 5 minutes plus tard.je vais donc annuler cet abonnement et changer mon mot de passe 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.