Arnaque Cagnotte PayPal (escroc en activité)

MGiuPpl
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Je viens à l'instant de signaler une cagnotte frauduleuse à PayPal. En effet, la personne organisant cette cagnotte m'a volé 50€ en prétendant avoir besoin d'aide pour ses "frais de scolarités". Après être passé au virement, cette personne m'a bloqué du réseau social auquel j'étais en lien avec. Je suis persuadé ne pas être la seule victime car cette personne ne fait que gagner en popularité sur le réseau (je soupçonne en plus une usurpation d'identité, mais cela reste à prouver).

 

Aucun doute, cet individu est mal intentionné et arnaque bel et bien les gens en continuant à en tirer bon profit puisque son lien de cagnotte reste actif et ne cesse d'augmenter (objectif de cagnotte ayant passé de 740€ - à l'époque - à 1.000€ aujourd'hui, qui sait à combien sera-t-elle demain ?). Je viens d'envoyer un mail à cet arnaqueur, mais mes espoirs de réponse sont faibles.

 

Mon signalement à PayPal est-il suffisant ? Comment faire pour arrêter cette personne voire même de l'attaquer en justice, si possible ?

Voici le lien de la cagnotte en question : <supprimé> (NE VERSEZ SURTOUT RIEN LÀ-DEDANS !)

 

En espérant recevoir de l'aide de vos parts,

MGiuPpl

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.