Argent reçu; mais renvoyé

Lewd66
Contributeur
Contributeur

Bonjour; j'ai reçu 100 euros de la part du compte de mon frère, je les lui ai renvoyés aussitôt quand ça s'est affiché sur mon paypal car c'était une erreur de manipulation et j'ai donc la somme de 100 euros annulée (en vert) mais mon frère ne les a toujours pas récupérés sur son compte paypal; ni compte bancaire et cela fait quand même quelques semaines maintenant et j'aimerais bien savoir ou sont passés ces 100 euros...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Lewd66,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Si le remboursement est en attente, c'est parce que le paiement n'a pas encore été compensé. Je m'explique:

c'est votre compte bancaire qui a été débité sans l'intervention de la carte bancaire qui rend tout immédiat.

Lorsque c'est un virement bancaire, c'est comme si vous aviez donné un chèque à votre frère. Donc le temps que votre banque reçoive l'ordre de virement, que vous soyez débité, que l'argent arrive à votre frère et qu'il l'encaisse peut mettre jusque 7 jours selon les banques.

En suite, vous demandez le remboursement, et donc c'est le chemin inverse: l'argent doit quitter le compte de votre frère, arriver auprès de votre banque, etc.

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.