Argent envoyé, compte débité mais transactions n'apparaissent pas dans l'historique

jmjnc
Contributeur
Contributeur

Je me suis aperçu il y a de cela 2 jours que certaines transactions effectuées via Paypal, n'apparaissent
pourtant pas dans le récapitulatif de mon activité. Cela m'inquiète fortement car si le suivi de Paypal est aussi
peu fiable, je suis en droit de me poser les mêmes questions quant à la fiabilité de mes débits, facturations etc...

J'ai donc contacté Paypal via la site, ils m'ont répondu de manière générique par mail en me demandant

de les contacter par téléphone si la réponse était insuffisante et bien évidemment on ne peut pas répondre à ce mail 

car c'est une réponse automatique. 

 

Bref je tourne en rond, je n'ai pas le retour d'information que j'attends et je songe de plus en plus à saisir

la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) afin d'obtenir

une réponse claire à un problème on ne peut plus clair !!!!

Cela fait maintenant 3 transactions qui n’apparaissent toujours pas sur la synthèse de mon activité et il m'est pour le moment

impossible d'ouvrir un litige sur ces transactions fantômes ! Fantôme pas pour tout le monde puisque mon compte a bien été débité à 3 reprises !

 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmjnc,

 

Je suis désolée d'entendre de cette expérience avec notre service clientèle.

 

C'est possible que vous ayez envoyé les paiements par carte directement ou bien sur un autre compte PayPal. Vous pouvez le vérifier en consultant les mails de notification pour ces paiements. S'il y a des problèmes avec chacun des achats, vous pouvez bien sûr ouvrir des litiges s'il s'agit d'un autre compte.

 

Dans le cas où il s'agit de paiements par carte, sans connexion à votre compte. nous pouvons le faire à votre place. Il faut faire la demande en précisant les numéros de transactions si possible. J'espère que cela vous aidera avec la confusion.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmjnc,

 

Je suis désolée d'entendre de cette expérience avec notre service clientèle.

 

C'est possible que vous ayez envoyé les paiements par carte directement ou bien sur un autre compte PayPal. Vous pouvez le vérifier en consultant les mails de notification pour ces paiements. S'il y a des problèmes avec chacun des achats, vous pouvez bien sûr ouvrir des litiges s'il s'agit d'un autre compte.

 

Dans le cas où il s'agit de paiements par carte, sans connexion à votre compte. nous pouvons le faire à votre place. Il faut faire la demande en précisant les numéros de transactions si possible. J'espère que cela vous aidera avec la confusion.

 

Deirdre

Login to Me Too

Skippy86
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Je me suis peut-être trompée de rubrique en posant ma question ce matin donc je vous la repose ici :

 

Je règle souvent mes achats sur Internet avec Paypal et n'avais jamais eu aucun souci mais là, coup sur coup, deux règlements effectués sur le même site marchand n'apparaissent pas sur mon compte Paypal (ni sur mon compte bancaire). D'après ce que j'ai cru comprendre, cela ne vient pas du fait que je n'ai pas encore confirmé ma carte bancaire. Pas de trace du règlement sur le site marchand non plus. Puis-je être sûre qu'Ils n'apparaîtront jamais sur Paypal (bug ou quelque chose comme ça lors du paiement) et que je peux régler d'une autre manière ou bien je dois attendre sinon mes achats risquent d'être payés deux fois? Comme cela fait plusieurs jours pour le premier règlement je sens que le site marchand va annuler ma commande...

Merci par avance de votre aide!

Login to Me Too

VBAGNERES
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai tenté de commander des articles sur un site US qui fonctionne via PayPal pour le règlement.

Il a de cela 30 min je n'avais pas de compte Paypal, donc j'ai choisi l'option paiement via "credit or debit card", une sorte d'invité.

Mon paiement n'a pas pu se réaliser car "le robot paypal" refuse mon adresse de facturation, ce qui m'a poussé à tenter des modifications infructueuses de cette dite adresse.

Cependant quel ne fût pas mon étonnement en voyant que Paypal récupérait 0.90€ (1$) par tentatives, malheureusement au nombre de 6.

Mes questions sont donc:

Pourquoi mon adresse de facturation est elle refusée?

Et il possible, et si oui comment,  de récupérer ces 6$?

 

Merci

Login to Me Too

VBAGNERES
Nouveau membre de la communauté

Avoir un compte Paypal ne change pas le probleme d'adresse de facturation...

Une tentative de plus donc 0.90€ de plus recupérait par paypal.

 

merci de votre réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.