Appel frauduleux et fraude adresse mail

Christine44380
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'habite en France. J'ai mis des vêtements à vendre sur le groupe Marketplace de facebook.

Une personne est soit disant intéressée par un de mes articles, il veut me payer par paypal (jusqu'ici pas de soucis)

Il me fait appeler avec 2 numéros qui sont [supprimé] et [supprimé], mon téléphone m'indique que ce sont des appels frauduleux. Je vérifie sur internet et sur tous les forums où j'ai fait des recherches, on indique que ce sont des arnaques à achat paypal.

J'ai refusé la transaction, l'acheteur me dit que son argent est parti de son compte mais vu que je n'ai rien confirmé, je n'ai rien reçu. De toute façon, lorsqu'on appelle ces numéros, on nous dit qu'il faut faire des simulations d'achat d'une centaine d'euros. Je n'ai pas eu confiance et n'est rien fait.

Depuis l'acheteur me fait des menaces de porter plainte.

 

Ce qui m'inquiète, c'est que le fameux acheteur a mon numéro de téléphone et mon adresse mail attenant à mon compte paypal.

 

Peut-il intervenir sur mon compte paypal avec seulement mon adresse ? Si oui, comment changer mon adresse mail sur mon compte paypal s'il vous plaît ?

 

Merci à tous et à toutes d'avance pour vos réponses

 

Bonne fin de journée

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.