Annulation de paiement sur site marchand en attente sur paypal

Nico4477
Contributeur
Contributeur

Bonjour je viens d'annuler l'offre d'un vendeur concernant un iphone sur priceminister après m'etre rendu compte que le produit représentait un défaut. Le site qui lui était en attente de validation de paiement proposait la fonction annuler le paiement, chose qui a été parfaitement éxecuté sur le coup avec confirmation par email. 

Je trouve cette fois un bon produit qui me convient mais en payant par paypal celà ne marche plus, rien ne se passe. En effet ma première commande est encore en attente de validation chez vous alors qu'elle a été annulée depuis une heure sur le site. A quand l'annulation spontanée sur votre site ? Combien de temps faut-il attendre maintenant SVP ?

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Nico et merci de nous avoir rejoints.

 

Concrètement, l'annulation de l'autorisation de paiement en place sur votre compte PayPal aurait dû être faite par votre vendeur en même temps que l'annulation sur Priceminister.

C'est au vendeur qu'il revient d'annuler la transaction aussi. Si rien ne bouge, nous nous engageons toutefois à annuler celle-ci automatiquement au 30ème jour.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.