Achat effectués avec compte paypal lié sur un compte de jeu volé

SolidusOso
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens vers vous assez énervé car je me suis fait voler mon compte nintendo switch avec comme moyen de paiment lié mon compte paypal...

La personne qui a volé mon compte nintendo à fait deux achat d'un montant de 99€ et de 39€. En recevant des mails de nintendo je me suis direct aperçu de ce qu'il se passé et j'ai don changer les mots de passe de mon compte nintendo et paypal. Le soucis est que paypal ne veut pas me rembourser ces deux somme car pour eux les deux paiements on été autorisés car pas de connexion sur le compte paypal ni signe de vol ni rien au niveau de paypal... J'ai portant expliqué la situation en insistant sur le fait que le compte paypal étant lié n'importe qui peut utiliser un compte d'un autre plateforme et faire des paiements sans que cela soit louche.

 

J'ai la rage, j'ai envie de me faire rembourser et je suis en possession de tout les mails provenant de nintendo indiquant que quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a effectué des achats. Je ne veux pas laisser passer ça. C'est simple si paypal ne me rembourse pas fait opposition à tout les paiements paypal. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SolidusOso,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il semblerait que vous ayez eu un accès non autorisé sur votre compte Nintendo. Je suis navrée de cet inconvénient. Lorsque vous ouvrez un litige pour reporter un accès non autorisé au compte, nous effectuons une investigation complète du compte PayPal. Si nous ne trouvons pas d'accès non autorisé et sommes satisfaits de la sécurité du compte, alors nous ne pourrons pas accepter le dossier. Dans votre cas, il faudra contacter le Marchand directement, afin de demander un éventuel remboursement suite à l'accès non autorisé de votre compte chez eux. Vous pouvez aussi revoir vos Paiements Récurrents, dans vos Paramètres.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.