6 payements non autorisés, service client répondeur depuis 8 mois pour cause de Covid 19

Yobtc1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j essaye en vain d atteindre le service client en Suisse Romande, je tombe à chaque fois durant les heures d ouverture, sur une messagerie m indiquant qu il ne leur est pas possible de répondre vu la situation du Covid 19, donc j ai déjà manqué un litige à cause de ce problème. Aujourd'hui je consulte mon compte bancaire il y a 6 retraits Paypal depuis ma carte bancaire Mastercard, je n ai autorisé aucun de ces payements fait un après l autre au même marchand, je n ai aucune idée de qui il s agit, j ai juste un mention "Hashiny" qui ne signifie pas grand chose, jai de suite bloqué ma carte, De plus, il m est impossible de me connecter à mon compte, j'ai l impression que mon compte est compromis et que l on a modifié mes identifiants et téléphone. Il y a au minimum pour 200 Euro dépensé, comment faire pour accéder au gestionnaire des litiges + plus que je n ai plus autorité sur ce qui était mon compte, j en ai crée un autre pour demander de l aide svp à la communauté... Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de m aider car je suis légèremennt stressé...:(
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.