2 transaction de paiement pour une seule commande

tbird2785
Contributeur
Contributeur

Suite à une commande faite ce matin sur le site lalibrairie.com paypal m'a enregistrée 2 transactions et paiement pour une seule commande.

Après contact sur Activité, il m'annonce que pour eux il n'y a pas de litiges concernant 2 paiements.

Comment, quelles solutions pour faire annuler la double transaction. J'ai déjà annulé auprès de lalibrairie.com ma commande, mais concernant paypal, pas de solutions

Merci de votre aide

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

twiggyl
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Même problème pour moi ce matin. Je fais une commande sur le site JDSPORTS que je choisis de régler en 4 fois.

Le montant de la première mensualité apparaît deux fois, ainsi que le montant total payé.

Pour autant je n'ai reçu qu'une seule confirmation de Paypal et qu'une seule confirmation de commande.

Vais je être débitée 8 fois ?

Comment être sûre que deux transactions n'ont pas été réalisées ?

Merci de votre aide !

Login to Me Too

BriceH69540
Nouveau membre de la communauté

J'ai également le soucis - J'ai ouvert un litige car impossible de joindre PAYPAL au téléphone. Ils ont clos le litige sans explications. il ya eu double prélevement de la part de PAYPAL et je ne parviens pas à me faire rembourser les 72,30 € qu'ils me doivent. Comment solutionner ce problème selon vous ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.