Émetteur de la carte l'a refusée

ibnabdeljalil
Contributeur
Contributeur

Bonjour paypal;
Au moment de valider le paiement j'ai un message qui me dit : 
Votre transaction n'a pas pu être effectuée à l'aide de la carte sélectionnée, Visa x-7694. En effet, l'émetteur de la carte l'a refusée.

je viens juste d'appeler la banque, ils m'ont dit que j'ai l'argent dans ma carte paypal.

autre chose, J'ai donné mes infos à un site qui se trouve en l'allemagne(site de confiance), une fois je confirme mon achat par email de mon compte email validé, la transaction d'argent se fait sans aucun probleme; mais une fois je veux faire ça manuellement par moi meme depuis mon pays(le maroc) ça ne se fait pas et le message d'émetteur de la carte l'a refusée o.O

je ne pige vraiment rien

pour info, mon compte paypal est déjà validé et j'ai fait avec lui beaucoup des transactions avec ce site de confiance que j'ai cité en dessus mais une fois je veux acheter par moi meme ça ne marche pas.

Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ibnabdeljalil,

Merci de votre message concernant vos tentatives de paiements.

Il est possible que ce soit notre système de sécurité qui bloque, ou bien la vérification de la carte comme le message indique.

C'est assez étrange si vous avez déjà effectué des paiements avec cette même carte sur PayPal j'avoue.

Je vous demanderais de nous contacter directement par téléphone ou sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez encore des difficultés avec ce paiement. On regardera cela en détail ensemble.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

isaac6
Nouveau membre de la communauté

Bien bonjour, deidre je rencontre aussi ce problème j'aime un jeux du nom de vipenguin j'ai payer un abbonement ca marchais j'était content bon mon abonnement avez expiré j'avais décidé de repayer mais la toute à coup ca me fais "l'emetteur de votre carte à refusé le paiment" j'ai fait une autre solution payer sans ouvrir de compte est la bim ca marche je me disais que c'était un problème venant de ma carte puis des moins on passer j'avais changer ma carte est ca me fais le même problème 😕 aidez moi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.