paiement non autorisé

Florian014
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir quelques informations de la part de la communauté, savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas(je suppose que oui, ça parait logique).

 

Alors voila ce matin en me réveillant j'ai remarqué un paiement à mon insu de 17'000 RUB russe, donc environ 230€. J'ai directement ouvert un litige et j'aimerai donc savoir si je vais être remboursé ou pas? Y'a-t-il un risque que je ne revois pas mon argent? J'ai changé mon mot de passe et j'ai par la même occasion mit en place l'authentification par SMS afin d'éviter que ça se reproduise. 

 

Le paiement a été effectué sur un site russe, tutu.ru si jamais quelqu'un connait et si ça c'est déjà produit via ce site. Étant étudiant, je ne peux me permettre de perdre cette argent, ça me mettrait vraiment dans la **bleep** si je peux me permettre.

 

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Florian,

 

Vous avez bien fait de nous signaler ce paiement rapidement et de sécuriser votre compte.

 

Si nous voyons qu'un tiers a pu accéder au compte, vous serez remboursé je vous assure. Vous aurez une réponse par mail sous 48 heures normalement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Florian014
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai reçu le résultat du litige ce matin au réveil, et il s'avère que je vais être remboursé. Je vous remercie de votre message rapide. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.