Utilisation de mon compte à mon insue

Adam37484858
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il y a quelque jour un paiement à été effectué pour un abonnement Netflix via mon compte PayPal alors que je n'en aie jamais souscrit.. Personne n'a accès à mon compte PayPal dans ma famille. De plus en faisant ma réclamation à PayPal, on m'a indiqué que mon adresse postale a été modifié pour une carte cadeau PayPal, une adresse de ma ville, mais qui n'est pas la mienne ! PayPal m'a répondu que le paiement était autorisé donc ils ne veulent rien faire. Je pensais que j'étais maître de mon argent mais appriori non c'est eux qui décide quoi faire avec... Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser les 12 euros ? Je compte supprimer mon compte chez PayPal après. Merci à vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il y a quelque jour un paiement à été effectué pour un abonnement Netflix via mon compte PayPal alors que je n'en aie jamais souscrit

PayPal m'a répondu que le paiement était autorisé donc ils ne veulent rien faire.

 

bonjour @Adam37484858 

 

PayPal_Adrien , avait précisé certaines choses , en voici les explications sur un autre sujet du forum , mais , similaire à vous /

 

la source du texte complet est ici ==> Source du texte

( je viens de me faire débité par uber pour une course , je ne possède pas l'application uber )

 

Lors d'un dossier de litige pour paiement non autorisé, nos services vérifient que la sécurité de votre compte ne fut pas comprise et votre compte PayPal ne fut pas accédé par un tiers. Si durant ces vérifications, nous voyons que le paiement est le fait d'un abonnement/paiement pré-approuvé mis en place par vous, le dossier ne peut être fermé en votre faveur. Car en effet, la sécurité de votre compte PayPal ne fut pas compromise. En revanche, il est possible que la sécurité de votre compte chez votre marchant le fut. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le marchand directement et de demander le remboursement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.