REFUS DE NOUS REMBOURSER ET REPRENDRE LA MARCHANDISE

Enirac35
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

notre ''

DEMANDE RETOUR ET REMBOURSEMENT DE COMMANDE DU 17 NOV 2019 DE 395,85 EUROS N° TRANSACTION6A467858WN1270548'' a été réalisée, à notre insue, sur notre teléphone ou bien sur internet, on ne sait pas..

Nous l'avions signalé par email dans la minute à la banque, à Paypal et Wish.

Tout achat internet peut être résilié dans un délai de 14 jours d'après la législation Européenne.

Ce droit nous a été refusé puisqu'on nous a refusé:

    -d'annuler la commande (moins d'1min après l'avoir constatée validée)

   - annuler la transaction( bloquer les fonds paypal)

   - de rembourser cette transaction

   - refusé qu'on retourne la marchandise (avec Wich)

  - Paypal refuse de prendre en compte le refus de retour car nous avions signalé dans un 1er temps le problème de validation de commande (cela correspondrait à un second litige sur cette commande)!

C'est intolérable!

On m'avait dit d'arrêter de travailler avec Paypal, j'avais indiqué que j'étais rassurée, en cas de soucis Paypal me rembourserai!... çà n' a pas été le cas.

Quelle que soit l'issue de ce problème je contacterai l'UFC QUe Choisir et je vais porter plainte contre Wish et Paypal (3 mois que çà dure!!! sans solutions de remboursement annoncées!)

(PS: j'ai déjà commencé à publier sur instagram… les forums… et ce n'est que le début si vous n'arrivez pas à faire en sorte que je sois remboursée!!

Merci de faire le nécessaire rapidement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.