Problème de payement à cause de provision insuffisant

ChiaraV
Contributeur
Contributeur

Depuis un compte Paypal en Belgique,

J'ai effectué un achat sur le site Sephora mais à  cause d'un fond insuffisant sur mon compte Paypal je n'ai pas pu pour couvrir l'achat, alors que d'habitude le montant est débité directement depuis mon compte bancaire. Le problème est que j'ai du envoyer de l'argent (80 euro)sur mon compte paypal pour pour remettre mon solde en positif, mais peu de temps après la même somme a été débitée directement depuis mon compte bancaire ce qui fait que j'ai payé deux fois pour le même achat, comment être remboursée?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir à tous

@ChiaraV
il faudra quelques jours pour avoir une autorégulation de cela sur votre compte 🙂

( votre argent que vous avez vous-même ajouté + celui de la relance pour rejet de paiement )
Quand une source de paiement est en rejet , PayPal relance de façon automatique la redemande dessus . ( 5 jours environs )
concrètement, le trop-perçu réapparaitra sur votre solde PayPal .
Un délai sera nécessaire bien sûr .
Bonne soirée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ChiaraV,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Si le premier virement a échoué et le deuxième est en cours, vous ne payerez qu'une seule fois :).

 

Deirdre

Login to Me Too

ChiaraV
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse, mais le soucis c'est que les deux virement ont été débités de mon compte, je suis un peu perdue...

Login to Me Too

MehdiiArr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens solliciter votre aide. En effet, il y a quelques temps j'ai effectué un payement par le biais de mon solde paypal mais ne disposant pas des fonds nécessaires le payement à été effectué à crédit. Depuis, paypal a prélevé la somme dûe sur mon compte bancaire donc le paiement avait été sensé être remboursé. Seulement en me connectant sur paypal aujourd'hui car j'ai reçu un remboursement, je me suis rendu compte que paypal n'a pas remis mon solde à zéro et que celui-ci a donc utilisé mon remboursement pour remettre mon compte à zéro. J'ai donc été prélevé deux fois. une fois sur mon solde paypal et une fois sur mon compte bancaire. Comment puis-je arranger les choses?

Merci d'avance.

Login to Me Too

ChiaraV
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Cela fait une semaine est la situation n’a toujours pas changée, que puis-je faire d’autre? Je ne sais plus utiliser paypal, et des applications comme uber sont devenues indisponibles.. Merci d’avance
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir à tous

@ChiaraV
il faudra quelques jours pour avoir une autorégulation de cela sur votre compte 🙂

( votre argent que vous avez vous-même ajouté + celui de la relance pour rejet de paiement )
Quand une source de paiement est en rejet , PayPal relance de façon automatique la redemande dessus . ( 5 jours environs )
concrètement, le trop-perçu réapparaitra sur votre solde PayPal .
Un délai sera nécessaire bien sûr .
Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.