Prélèvements non-autorisés dans mon compte bancaire par PayPal

MTEED
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai des prélèvements non-autorisés directement dans mon compte bancaire d'une autre entreprise que j'ai et qui n'a aucun lien avec mes activités sur PayPal.

 

J'ai commencé à avoir des paiements de quelques dollars pour commencer. Je croyais, sans porter plus attention, que c'était tout simplement des frais bancaires courants. Ensuite, il y a quelques jours, j'ai vu trois montants de 44$ passés dans le compte et un autre de 41$ hier.

 

J'ai porté plainte à ma banque qui tentent de bloquer les paiements, et j'ai communiqué avec PayPal qui m'a dit d'écrire au service à la clientèle, ce que j'ai fait, deux fois. Hormis un courriel générique qui me dit de me connecter à mon compte pour porter plainte, je n'ai rien eu d'autre comme consigne. Le problème est que je n'ai pas de compte PayPal pour ce compte de banque de mon autre entreprise.

 

Bref, si quelqu'un a une idée pour que PayPal s'active et cherche d'où provient cette fraude, je serais bien heureux.

 

Que dois-je faire?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour MTEED,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous remarquez une transaction non autorisée sur votre compte bancaire, il est en effet préférable de contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte bancaire directement. Si la transaction est libellée au nom de PayPal mais que le paiement n’apparaît pas dans votre Activité, alors il serait préférable de nous appeler directement en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-nous, afin que nous puissions vous aider via un appel sécurisé.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.