Paiment sur site internet

Gasgo
Nouveau membre de la communauté
J'ai commandé un objet sur un site internet (naturbuy) le paiement à été accepter l'argent retirer de mon compte (49.50€) j'ai recus un e-mail du site me disant que ma commande avait bien été valider et se matin en me connectant sur ma boîte mail je découvre un message du site me disant que je n'avais pas payer donc que dois-je faire ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

J'ai commandé un objet sur un site internet (naturbuy) le paiement à été accepter l'argent retirer de mon compte (49.50€) j'ai recus un e-mail du site me disant que ma commande avait bien été valider et se matin en me connectant sur ma boîte mail je découvre un message du site me disant que je n'avais pas payer donc que dois-je faire ?

 

en 1er , vous regardez cet achat ici : ( et le statut de votre paiement [terminé] , [en attente] , [rejeter] ... autres ? )

 

cliquez ici ==>: https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail

Login to Me Too

Gasgo
Nouveau membre de la communauté
Il ya marquer paiement terminer donc l'argent à bien été envoyer mais j'ai reçu un mail me disant que je n'avais pas régler le paiement alors que j'ai toute les preuves qui montre que j'ai belle et bien payer (49.50€)
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
donc ... vous ne payez pas une autre fois 🙂
peut être un mail automatique .... en erreur 🙂
Vous avez quoi sur le compte du site d'achat ?
Commande payée et envoyée où ...??
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.