Paiements non autorisés

Zarr
Contributeur
Contributeur

Bonjour je me tourne vers vous car désespéré le 22 juin une personne ces connecté a mon compte est a effectué des achat a mon Issue ( paypal est censé être sécurisé) d'abord 300 euro je ne les pas vue desuite  ma vie actuel se résume a manger boulot dodo ( si on veux de quoi manger tout le mois) puis le 16 juillet je vais consulté mes mail car j'aten une commande via C discount est la dans les mail je vois argent Envoyer 500 euro  puis je decend dans les mail je vois argent envoyer 300 euro la  je me connecte en vitesse sur mon paypal est je change tout mots de passe ectt je fait un nettoyage du pc je crain les keylogers.  bien entendu je fait un litige pour contesté cette envoi d'argent  est paypal ferme se litige en ma défaveur je m'assoie donc sur un mois de salaire  en maraichage ( métiers de la terre)

je suis actuellement sans argent pour finir le mois  ni pour manger payer mes facture et mon loyer  je me demande se mon dossier a etais traité sérieusement  il est simple de verifier l'adresse de connexion  au moment de cette envoi d'argent pour la comparé avec celle habituellement utilisé pour voir que je me suis fait Haker le compte  apres 9 ans d'inscription paypal na rien fait pour m'aider il na fait que me planté un couteau dans le dos  les mail son tousse répondu via Stéphanie (boot) le téléphone est exactement pareil .

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Zarr 

pour une transaction non autorisée , l'investigation de PayPal n'est pas limitée à jeter un œil rapide /

énormément de choses sont analysé et contrôler .

 

Je vous recommande de contacter PayPal , service fraude , par téléphone pour tenter de trouver une solution /

depuis aide et contact , contactez nous /

numéro vert gratuit en france

 

bon courage .

Login to Me Too

Mimaaaa
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi aussi aujourd’hui quelques-uns à procéder à un achat d’un abonnement carement sa était payer avec mon compte paypal faux m’expliquer a chaque achat vous demander d’entrée le mot de passe puis le pire ces je je viens de faire une réclamation pour un achat que je ne pas fait il sont clos le dossier des ouff dès lundi je l’es appelle sinon j’ai était tout supprimé modifier ect...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.