Paiements indus (bugs)

domile
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il y a 10jours, j'ai effectué le paiement d'un abonnement à une revue belge via le site de l'éditeur. Un message d'alerte indiquant que le paiement n'avait pas été pris en considération. J'ai aussitôt retentė le paiement a plusieurs reprises, avec les mêmes alertes. Le lendemain, mon compte avait été débité quatre fois de la même somme. Je ne comprends déjà pas comment le problème n'a pas été détecté par le système, ni pourquoi pet pâle met autant de temps pour traiter les dossiers. De plus, il m'est impossible de communiquer la copie d'écran des messages d'alerte. Le bénéficiaire ne réagit pas. Son service clientèle que j'ai contacté m'a indiqué régler le problème il y a 8 jours ... Comment secouer le cocotier ?? Merci de vos avis et conseils.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

domile
Contributeur
Contributeur

Paypal : circulez, y a rien à voir !

Cine-Télé Revue : "bin c'est mis qu'on vous a remboursé", donc on ne va pas voir plus loin

Pet Pâle : aucun remboursement dans le relevé des transactions

Message d'erreur de transaction : à qui la faute ? L'informatique va encore avoir bon dos 😞Screenshot_2021-05-07-15-21-10.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.