Paiement effectué deux fois

Gauspt
Contributeur
Contributeur

Bonjour
Suite à l'achat d'un vinyle sur Bandcamp, j'ai effectué le paiement de 26,09 € via Paypal. 
Le payement a été effectué mais malheureusement, au moment où Paypal à voulu retiré l'argent de mon compte courant, il manquait quelque euros. 
J'ai bien reçu mon vinyle donc, il a été payé. Sur mon compte paypal j'avais donc un sold négatif de -26,09€, donc, j'ai ajouté ce montant sur mon compte Paypal. 
Quelque jours plus tard, Paypal réessaye de me retirer les 26,09€, ça fonctionne étant donné que mon compte courant a été réapprovisionné. 
Sauf que maintenant, j'ai 2x le montant de 26,09€ qui est sorti de mon compte, je pensais qu'ils allaient augmenter mon compte paypal mais il est toujours de 0€. Comment récupéré cette somme ? 
De plus sur mon compte courant, il est toujours indiqué un montant refusé, ce qui bloque mon compte courant sur paypal et donc je ne peut plus effectué d'achat via ce compte, ce qui n'est pas très pratique.

Merci pour votre aide, 
Bonne journée.
Gauthier

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.