J'ai vendu un objet, je l'ai envoyé et l'acheteur à été remboursé

cocorzmaxi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai vendu "sur Ebay" un iphone 6 non original ( d'ailleurs cela était indiqué) sous android (cela était indiqué aussi)

et un homme a surrencheri, bref le téléphone part à 600€ à ma plus grande joie, le gagnant paye sur Paypal, le téléphone part, il m'agresse ensuite par messages en m'indiquant que c'est un faux, une contre façon et tout il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas à la description ( alors que j'avais précisé tout comme il fallait dans mon annonce) donc je n'avais vraiment rien à me repproceher, moi quand j'achète quelque chose je lis l'annonce comme il le faut !

Ensuite, Paypal vide mon solde de 600€ pour le rembourser, mon compte est à -600€ et quelques (avec les frais en plus)

Je l'informe qu'il a alors été remboursé, que l'objet peut m'être restitué (encore bien trop gentille car le téléphone est conforme à sa description), bref le mec me dis que le téléphone aprt le lendemain, sauf qu'il m'a donné un numéro de colis (pour quelqu'un d'autre je suppose) et soit disant mon téléphone à été livré, sur le suivi la poste un colis est bien arrivé et à bien été livré mais dans le 18 (hors ce n'est pas chez moi) et moi je n'ai touojurs rien reçu, il a donc du garder mon téléphone et à retouché 600€ grace a Paypal

 

Que faire pour re-toucher mes 600€???

Car c'est une très grosse somme!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message concernant ce litige.

 

Normalement quand on demande à un acheteur de renvoyer un objet, on vérifie la livraison à l'adresse correcte. Je vous conseillerais alors de contacter le service clientèle pour faire appel si ce n'était pas le cas. Si on rembourse l'acheteur, il faut bien que vous ayez en retour votre téléphone.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.