Hack - Quand vais-je être remboursé ?

jimmikaelkael
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 21 mai 2015, une transaction frauduleuse de 904,19 € à été effectuée depuis mon compte Paypal (0K918629GF669573X).

22,68 € sont pris sur mon compte paypal, et le reste de 881,51€ est pris sur mon compte bancaire lié à ce compte Paypal.

 

Le 22 mai je me connecte à mon compte Paypal et remarque cette transaction qui n'a pas été effectuée par mes soins.

Je contacte donc Paypal par téléphone pour un litige et on annule la transaction en me disant que tout va bien se passer et que je serais remboursé intégralement.

 

Au jour d'aujourd'hui, la somme de 22,68€ qui avait été prélevée sur mon compte Paypal m'a été reversée. Cependant aucune trace des 881,51€... Le détail de la transaction annulée indique: "Mis en place - Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer."

 

Quand vais-je être remboursé ? A ce jour aucune nouvelle, il serait bien de faire vite car je ne roule pas sur l'or et ce n'est pas paypal qui va payer les frais de découverts sur mon compte bancaire j'imagine...

 

Autre question, le remboursement des 881,51€ va-t-il atterir directement sur mon compte bancaire ?

Il serait bien de faire au plus vite, cette affaire est un véritable grève budget pour ma part et je trouve ça complètement déloyal.

 

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jimmikaelkael
Contributeur
Contributeur

Quelle rapidité de réaction.

C'est pitoyable venant de la part de Paypal...

 

Je sent que je vais faire opposition au prélevement auprès de ma banque, cela sera bien plus rapide!

Login to Me Too

jimmikaelkael
Contributeur
Contributeur

Cela serait sympas de répondre...

Je me demande a quoi sert ce forum d'aide quand on voit le nombre de sujets sans réponses !

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de vos messages, je suis désolée pour le retard dans ma réponse.

Il s'agit plutôt d'un communauté d'entraide que du service clientèle.

 

Il nous faut attendre que le transfert d'origine se complète, d'où la suspension temporaire du remboursement. Quand vous payez par compte bancaire, nous avançons l'argent au vendeur avant de recevoir le transfert (cela prend 7 à 10 jours ouvrés). Normalement, vous verrez très bientôt alors la somme sur votre solde et vous pourrez le virer ensuite. En espérant que cela vous rassure.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.