Désinscription non prise en compte par Lumin

DLEuskadi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, en Novembre 2020, j'ai voulu tester l'offre découverte de Lumin, soins pour hommes, dès la réception des produits tests, j'ai annulé mon abonnement, pensant que tout était réglé avec Paypal, je ne suis plus retourné sur leur site ... 

Aujourd'hui je découvre que Lumin m'a prelevé 58€ avec Paypal pour une commande que je n'ai pas effectué car je m'étais désabonné en Novembre, en réalité, j'ai regardé plusieurs témoignages il est impossible de se désabonner sur Lumin, le bouton se désabonner est un leurre il ne fonctionne pas alors comment faire et surtout comment mettre fin à cette arnaque le plus rapidement possible.

 

Car Paypal n'a pour l'instant pas souhaité statuer en ma faveur sur ce litige.

 

 

 

Merci ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Rokkanoyyusha
Nouveau membre de la communauté

Pareils je viens de me faire avoir ajd et impossible d'annuler le paiement automatique , leur site ne le propose pas j'ai même envoyer un mail pas de réponse, paypal a refusé ma demande de litige , je vais essayer des les contacter pas téléphone ou message en direct live voir s'il rien a faire et de ce laisser volé par une société que prélève sans même prévenir sinon je vais devoir suprimer mon compte paypal a leur dire a dieu après toute c'est années s'il leur réponse ne m'est pas favorable car il est hors de question que je soutient paypal s'il ne font rien pour aidez leur clients contres des escro 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.