Débit pour domiciliation européenne ?

Ash131
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car il y a des virements effectués depuis mon compte en banque que je ne comprends pas ; il s'agit de virements intitulés Débits pour domiciliation européenne, en faveur de PayPal (Europe) S.a.r.l. et Cie., S.C.A.

 

Il n'y a aucune précision, aucune mention d'un service tiers et je ne retrouve nulle trace de ces débits sur mon compte PayPal. La fréquence de ces virements varie, il s'est passé deux semaines sans aucun problème et aujourd'hui il y en a eu 5 (pour un total de 90 euros...)

 

Pourriez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ??

 

Cordialement,

Ash

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ash131,

 

Ceci était un forum pour des clients PayPal, ce n'est pas l'endroit pour signaler ces paiements non-autorisés.

 

C'est très important de sécuriser votre compte maintenant en modifiant votre mot de passe et vos questions secrètes. Je vous conseillerais de signaler les paiements directement dans votre Gestionnaire de litiges ensuite.

 

Appelez-nous en passant par Aide et Contact si vous rencontrez des difficultés. J'aimerais vous rassurer que dans le cas d'un accès frauduleux à votre compte, vous serez remboursé.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.