Compte restreint suite à un remboursement de PayPal non autorisé

Dnsr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je vien de suisse, j’ai gagner de l’argent grâce au bitcoin. J’ai vendu quelques bitcoin via local bitcoin. J’ai reçu la transaction sur PayPal . J’ai donc retirer l’argent. Ensuite je suis partie en vacance. Entre temps, la personne a fait litige. Je n’etait donc inateignable. PayPal la donc rembousé. La personne avait belle et bien reçu les bitcoins. D’une équivalence à 1100$ environ. Maintenant, je me retrouve avec une compte restreint avec un solde de 2400$ et - 1100$ qui lui ont rembousé. J’aimerai trouve la solution pour me faire rembousé et ravoir mon compte normal. La personne a déjà fait le coup à quelqu’un. Ce qui a fait qu’il a été bloqué par local bitcoin. Preuve à l’appuie. Vais-je revoir mon argent ? Ou vais-je perdre l’entièreté de mon compte près de 3400$ !! ? Je vous serais très reconnaissant de votre aide. Car je ne parle pas de 20$..
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Dnsr
Contributeur
Contributeur
Je m’excuse d’avance pour les fautes d’ortographe, je ne suis pas de langue française de base.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.