Arnaque Kinguin Digital Limited

Yannick37
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de me rendre compte que 6 Versement vers Kinguin Digital Limited ont été fait pendant que je dormais (a 2h du matin) d'un montant de plus de 160€, est-ce arrivé a qqun d'autre et quel recours ais-je?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yannick37.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant 6 transactions que vous nous signalez comme non autorisées. Je comprends que cela puisse être inquiétant.

Si vous constatez une transaction ou une activité que vous ne reconnaissez pas, elle peut faire partie d'un paiement automatique que vous avez autorisé suite à un achat chez le marchand, tel qu'un abonnement : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2254.

 

Autrement, rassurez-vous, vous avez la possibilité de signaler toutes les activités non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal en suivant les étapes indiquées sur notre page Aide, ici.  

 

Elles sont simples et rapides. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres et si possible d’effectuer un scan anti-virus sur tous vos appareils.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

UzuryOff
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi je rencontre le même problème. Je viens de voir que je me suis fait hacker la plupart de mes comptes.
Login to Me Too

Aaronttt
Contributeur
Contributeur
Bonjour, ça vient de m'arriver aussi. Qu'avez vous fait ? Le problème est il réglé ?
Login to Me Too

Drouz310
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je constate que j'ai subis la même arnaque, qu'en est-il ? 

Login to Me Too

bakalyx
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec kinguin digital limited, et j'ai suivi les etapes pour signaler un paiment mais quand je veux poursuivre la procédureun message d'erreur "Vous ne pouvez pas ouvrir de dossier pour ce type de transaction." s'affiche.

Que dois-je faire ?

Merci

Login to Me Too

meganesanchez
Membre
Membre

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.