Accepter une mise en litige sans documentation /ebay

laicka
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je ne suis pas sure d'etre dans la bone categorie donc je la pose ici en remerciant les personnes qui pourront m'aider. Je me permet de poster ici car j'ai eu un souci avec un acheteur (a qui j'ai notifié des problemes de materiel pour imprimer son bordereau d'affranchissement) et qui m'a malgré tout mis en litige. J'ai en effet eu des souci d'impression, et tenté d'imprimer son borderau via une imprimante sans fil. Hors le document est parti.... dans le vide. Pas de copie pdf sur mon telephone. Rien. Ce qui fait que je n'ai pas de quoi justifier le litige. (Où l'on me demande une multitude de documents que je n'ai pas puisque le document n'est pas sorti. ..) Ma question est donc la suivante, dois je attendre que le litige expire pour le "valider" en faveur l'acheteur? Car paypal me demande de faire une action mais il s'agit juste de documents a fournir.... que je n'ai pas puisque j'utilise mon telephone (pc hs...) Y'a t il quelque chose que je puisse faire pour accelerer la procedure?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour laicka,

 

Merci de votre message, c'est vraiment dommage d'avoir eu ce problème avec la preuve d'envoi.

 

Je vous conseillerais de répondre à la réclamation quand même et de contacter le service postal aussi.

On ne sait jamais, peut-être qu'ils pourraient récupérer les informations de suivi.

 

Une petite astuce pour vos futures ventes, c'est un bonne idée de rentrer le suivi directement dans les détail de la transaction. Cela rassure les acheteurs en plus.

 

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

laicka
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci de votre reponse, malheureusement le colis n'est pas parti. Paypal a directement affiché le colis comme "envoyé" via ebay -alors que celui ci n'a pas pu etre deposé. D'où le litige: l'acheteur a cru que le colis etait parti. Comment répondre au litige? Je ne vois aucune option me permettant de rajouter des commentaires...?
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour laicka,

 

Merci pour votre retour, je comprends mieux maintenant. Si vous avez un solde positive vous pourrez effectuer le remboursement directement via les détails de la transaction. Si ce n'est pas le cas, envoyez un mail depuis le lien Contact en autorisant le remboursement .

 

Sans une réponse de votre part on statuera en faveur de l'acheteur mais ce serait mieux de l'autoriser vous-même.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.