4ieme prélèvement 4x sans frais refusé

tabarelaurent
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai fait un achat en 4 fois sans frais. Les 3 premiers prélèvements sont passés sans problèmes mais le 4ieme est en refus de paiement. Ma carte fonctionne pourtant sans problème d'ailleurs un paiement Netflix est passé 2 jours après le refus. Sur le site PayPal, le seul moyen de débloquer la situation est de payer avec une autre carte bancaire mais je n'en ai pas d'autres. J'ai voulu payer directement avec mon compte bancaire mais ce n'est pas possible. J'ai contacté paypal qui m'a dit que le problème venait d'un refus de ma banque. Ma banque me répond qu'il n'y a aucun problème avec mon compte ou ma carte. J'ai essayé de mettre la carte de ma femme mais la carte est également refusée. Je ne sais plus quoi faire. Le service clientèle m'avait dit qu'une nouvelle tentative serait faite de prélèvement sur ma carte mais ma banque me dit que ça n'a pas été fait. J'ai l'argent, je veux payer mais je n'ai aucun moyen pour le faire. Est-ce quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation, si oui, comment en êtes-vous sorti. Merci d'avance pour votre aide.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

vbdiongue
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec le vendeur Rueducommerce et compte bancaire lbp approvisionné correctement. La dernière échéance était supposée arriver ce mois ci. Pas de solution à ce jour malheureusement... Merci à PayPal de nous porter assistance rapidement svp !
Login to Me Too

tabarelaurent
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai rappelé le support paypal en expliquant que ma banque n'avait aucun trace du refus de paiement. La personne du support a fait une modification sur mon compte PayPal et le paiement n'était plus en erreur. Il faut donc appeler plusieurs fois le support jusqu'à ce que vous tombiez sur la bonne personne.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.