E-Xclusif

Philo19
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site E-Xclusif et rencontré des problèmes de livraison.

Salutations.

Philippe

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
par contre , c'est une erreur d'écrire de votre part , pour la date de commande ? sinon j'ai loupé les chiffres en regardant , mais là on est dans les 60 jours sauf erreur !

Peut être temps de penser à ouvrir un litige et le transformer en réclamation pour objet non reçu ?
https://www.paypal.com/disputes/

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

je ne connais pas de mon côté .

j'ai regardé un peu et noté cela 😉

J'en conclus que c'est une société qui importe les produits sans doute de Chine , avec de si longs délais .

étant un fan des achats sur eBay venant de chine , prix et nouveauté + frais de port gratuit , je vous dirais juste , de bien comparer ce qui est proposé sur ce site et ailleurs aussi 😉

j'ai résumé des points à savoir venant de leurs cgv 🙂

 

PS: si l'on parle bien de la même société , https://www.e-xclusif.fr

elle a 1 mois d'existence (13/03/2018)

avec un capital de 1000.00 euros 😉

 

 

 

 

 

1. Quel est le délai de livraison ?

Les commandes peuvent prendre entre 1 et 3 jours ouvrables pour le traitement, hors week-ends et jours fériés. Après quoi, le colis peut prendre jusqu'à 2-6 semaines avant d'être livré à nos clients

Pour les clients basés en France, la commande prendra généralement entre 10 jours et 3 semaines.

Pour les clients basés dans les Amériques (Canada / Mexique), les commandes peuvent prendre environ 4 semaines pour l'arrivée.

Pour nos clients basés en Europe, l'ordre peut prendre environ 10 jours à 3 semaines comme la France.

Le plus souvent, nos clients reçoivent leurs commandes plus tôt que le calendrier guidé.

 

précision sur le site :

Les délais de livraison pour toutes vos commandes varient entre 10 et 20 jours en moyenne. Actuellement, nous subissons une forte demande qui nous contraint à augmenter le délai de livraison provisoirement jusqu'à 40 jours. Chaque client est avertit par mail lors de l’expédition de sa commande, stipulant ce délai en rouge.

 

2. Garantie « Satisfait ou Remboursé »

Indépendamment des garanties légales exposées ci-dessus, la Société offre aux clients une garantie « Satisfait ou Remboursé » devant être exercée de la manière suivante :

  • Dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception du/des Produit(s), le Client peut à tout moment retourner le(s) Produits(s) commandé(s) à condition qu’ils soient retournés dans leurs emballages et non utilisés.
  • La commande devra être retournée au fournisseur ayant livré le(s) Produit(s). A cette fin le Client est invité à contacter le service client de la Société afin de connaître l’adresse de réexpédition applicable.
  • Les Produits devront être retournés aux frais du Client à l’adresse communiquée par la et par l’envoi d’un mode d’acheminement permettant le suivi et la réception de l’envoi.
  • A compter de la réception par la Société de la confirmation de la réception du/des Produits(s) par le fournisseur, la Société procédera au remboursement du Client selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande et dans les meilleurs délais.

Le Client doit retourner le ou les Produit(s) à ses frais et dans le même état que celui dans lequel il les a reçus, et avec l’ensemble des éléments d’emballage, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, et à l’adresse communiquée par la Société au Client dès réception de la demande de rétractation.

Le Client est invité à indiquer le motif de retour/rétractation, afin d’aider la Société à améliorer son service.

En cas de rétractation du Client, le remboursement du ou des Produits qui a (ont) fait l’objet du droit de rétractation est effectué par la Société par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. Le remboursement est opéré dans les meilleurs délais, et au plus tard 14 jours à compter de la réception des Produits par le fournisseur ou à compter de la preuve d’expédition des Produits fournis par le Client à la Société.

Conformément à l’article L.221-23 du Code de la consommation, le Client est informé qu’un remboursement partiel du Client pourra être appliqué en raison d’une dépréciation du ou des Produit(s), renvoyé(s) suite à l’exercice de son droit de rétractation, résultant de manipulations par le Client autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des Produits.

Login to Me Too

Philo19
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Entièrement d'accord avec vous, pour l'origine des produits. Ma commande date du 14/02/2018... Sur leur pub via leur page Facebook, ils doivent faire les questions et les réponses. Ainsi que les avis des clients satisfaits. Bonne journée.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je suis toujours méfiant de ce type de site web !
Vu à la TV écrit dessus , produit de chine , délai très long , société à petit budget et récente ....
j'ai regardé des ampoules les motos, etc., etc. , et le prix me fait mourir de rire dessus 😉
idem préciser discrètement que pour Nintendo les manettes sont des clones ... = 😉
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
par contre , c'est une erreur d'écrire de votre part , pour la date de commande ? sinon j'ai loupé les chiffres en regardant , mais là on est dans les 60 jours sauf erreur !

Peut être temps de penser à ouvrir un litige et le transformer en réclamation pour objet non reçu ?
https://www.paypal.com/disputes/
Login to Me Too

Philo19
Contributeur
Contributeur
Litige transformé en reclamation. À ce jour en cours d'étude by Paypal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.