Objet non reçu

yodelmas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai commandé un objet que je n'ai jamais reçu en donnant le numéro de suivi. J'ouvre alors un litige. Aucune réponse alors je passe en réclamation. Pour info, le colis en est à l'étape : "Laisser au gardien par la poste" sauf que je n'ai pas de gardien.

 

Le dernier joue le vendeur (IKKS) répond en donnant simplement le numéro de suivi. Génial !

Maintenant Paypal me demande de répondre "action requise de votre part". Je clique sur le bouton réponde et je ne peux rien faire mise à part : "annuler cette réclamation" ou "modifier le motif".

 

Que faire ?

 

Cordialement

 

Transaction number : PP-004-166-283-884

 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour yodelmas,

 

Merci de nous avoir contactés concernant cette réclamation.

 

Je comprends la confusion, en fait il n'y a pas besoin de répondre si vous n'avez toujours pas reçu le colis. On étudiera bien les informations de suivi avant de prendre une décision, je vous rassure :).

 

Cordialement,

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour yodelmas,

 

Merci de nous avoir contactés concernant cette réclamation.

 

Je comprends la confusion, en fait il n'y a pas besoin de répondre si vous n'avez toujours pas reçu le colis. On étudiera bien les informations de suivi avant de prendre une décision, je vous rassure :).

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Lizou75
Contributeur
Contributeur

Voici 1 de mes nombreux messages apl ect a paypal joignez vous a moi écrivez moi en privé et nous seront tous remboursés et avec dommage Ét intérêt
-€500,00 EUR 10/09/2015 En cours d'étude par PayPal. 21/09/2015
Afficher
XXXXXXXXXXX PP-004-172-871-244 Objet non reçu
Réclamation
-€1 517,00 EUR 10/09/2015 En cours d'étude par PayPal. 21/09/2015
Afficher
Stefano Contini PP-004-172-868-091 Objet non reçu
Réclamation
-€52,00 EUR 10/09/2015 Dossier clos 30/09/2015
Afficher
Stefano Contini PP-004-172-864-603 Objet non reçu
Réclamation
-€1 000,00 EUR
Bonjour
Après plusieurs apl a paypal Ét plus de 500€ de frais de téléphone sans oublier le temps d attente Ét qu on me raccroche au nez après , je vous conseille d écouter ma dernière conversation avec le service restriction ,
STEFANO CONTINI est un escroc qui se fait passer pour une femme Alessia pittau , je ne vais pas vous ré expliquer l affaire car je vous ai déjà adresse un mail sans résultats de votre part , sachez que ma belle sœur est journaliste chez France 2 , Ét connaît personnellement la journaliste Élise Lucet , qui se fera un plaisir de traiter du cas de paypal dans son émission cash investigation , c est un sujet en OR pour elle , je vais rassembler toutes les victimes de PayPal , faites un tour sur le net et voyez par vous même Ét je vais engager le scandaleux Ét médiatique avocat Maître Gilbert Collard , qui est déjà au courant et qui est près à prendre cette affaire Ét de la médiatiser , voici se que vous m avez fait moi à titre personnel et j ai toutes les preuves ,
- vous donnez raison à un escroc de vendeur alors qu il vous a donné un seul Ét même Numero de suivi pour 4 TRANSACTIONS différentes et malgré que MON adresse de livraison soit différente de celle qu il VOUS A FOURNI vous lui avez donné raison pour 1000€ et 52€ !!!!!!!!!
Stefano Contini PP-004-172-868-091 Objet non reçu
Réclamation
-€52,00 EUR 10/09/2015 Dossier clos 30/09/2015
Afficher
Stefano Contini PP-004-172-864-603 Objet non reçu
Réclamation
Stefano Contini PP-004-172-875-352 Objet non reçu
Réclamation
-€500,00 EUR
Stefano Contini PP-004-172-871-244 Objet non reçu
Réclamation

ALORS LISEZ VOTRE CONTRAT d utilisation Ét FAiTES LA APPLIQUER !!!!!!!
Je n ai pas reçu de remboursement que vous avez soit disant effectuer de plusieurs transactions sur mon compte bancaire , Ét je l ai remarqué par hasard en consultant dernièrement mon relevé bancaire , je ne l ai jamais fait auparavant car j avais confiance en vous , je vais donc éplucher un par un mon relevé depuis que j ai ouvert mon compte , Et remettra tous cela a mon avocat MAitre Collard ,
-Vous restreignez mon compte paypal , car trop de litige ouvert !!!. Alors que vous prônez la protection des acheteurs !!!!! et le comble c est que vous m avez toujours donné raison !!!!!! Donc indirectement vous demander à vos clients de se faire avoir s il souhaite rester chez VOUS , donc ClOSE ABuSiVE !!!!!!
- le meilleur pour la fin , j ai reçu des contrefaçons chanel et autres j ai voulu porter plainte à la police et vous remettre le procès verbale pour être remboursée , et quelle est votre réponse ??!!!! "vous ne serez plus protégée par la protection de PayPal Ét on ne pourra pas vous rembourser !!!!! Il faudra rendre l objet au vendeur !!!!!!!cela s appel de la Complicité juridiquement Ét j ai garder toutes les preuves !!!!!! Photos , mail , apl enregistres ect
MON SEUL BUT maintenant est que le monde entier sache comment vous travaillez et toutes vos failles seront connues partout .
ALORS SOIT VOUS RETABLISEZ mon COMPTE paypal , me remboursez tous l argent que j ai envoyé à cette escroc de stefano conttini , et que tous les remboursements, depuis l ouverture de mon compte PayPal soient sur mon compte bancaire !!!. Ou je LE JURE QUE SE SERA LA FIN DE PAYPAL !!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.