Litige transformé en réclamation après objet non reçu

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Bonjour,


j'ai acheté un article sur ebay en passant par paypal le 21 mai 2015.Je devais recevoir l'objet au alentour du 30 mai par DHL avec numéro de suivi.

mais ce numéro sur le site de DHL ne correspondait à aucun colis.Après contact avec le vendeur, toujours aucune nouvelle serieuse de mon achat j'ai ouvert un litige le 08 juin puis transformé en réclamation le 22 juin.

La procédure paypal a suivi son cours et j'étais "en cours d'étude par paypal" donc la réponse au dossier était proche.


En date du 07 juillet je reçois un mail de paypal qui me disait que mon dossier était en cours MAIS le statut de la réclamation est revenu en arrière soit au "réponse de l'autre partie en attente"

Pourquoi ce retour en arrière? Le colis n'est toujours pas livré et le numéro de suivi ne donne rien.

 

Vais je devoir attendre trois mois pour avoir un avis favorable en ma faveur?

 

De plus en plus de vendeur peu scrupuleux sont sur le site d'ebauy et d'ailleurs  car je constate que j'utilise plus souvent le gestionnaire de litiges!!

Dans l'attente d'une réponse de vos modérateurs si il y a réponse, merci d'avance.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Salut à tous,

 

Mon dossier est clos et paypal m'a remboursé la somme.

 

Je dois dire  que ce dossier a été long et la décision en faveur du vendeur  m'a étonné car d'après lui javais bien reçu mon colis.
Veuillant bien le croire j'ai demandé moi aussi une preuve de la livraion.....mais j'ai rien reçu.

Je remercie donc paypal d'avoir enfin pris une décision en ma faveur car croyez moi j'étais resté un peu dégouté du système de protection des acheteurs.

 


Je remercie donc les services  Paypal mais à l'avenir je serai quand même plus craintif si je dois payer un bien via paypal.

 

Cdt

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse de Paypal?

Login to Me Too

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Toujours pas de réponse alors que certains membres ayant eu des soucis ont eu une réponse.

 

 

C'est pas à la tête du client vu qu'il n'y a pas nos photos............quoique........

Merci quand même aux modérateurs très surchargés de travail jre suppose pour ne répondre qu'au cas par cas.

Login to Me Too

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Bonjour Bruno Fulcrand,

Votre vendeur a fourni des informations de suivi suite à votre réclamation. Le service de suivi en ligne de la société de livraison a confirmé la livraison des biens. Ce dossier est donc clos. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à résoudre ce problème.  

 

Détails de la transaction

 

Numéro de dossier : PP-003-968-076-117

 

Nom du vendeur : spieldoch.de

 

Adresse email du vendeur : sales@spieldochpointde

 

Numéro de transaction du vendeur : 1HX598301E705650S

 

 

Date de la transaction : 21 mai 2015

 

Montant de la transaction : -€56,01 EUR

 

Votre numéro de transaction : 1T173807HU491245N

 

Nom de l'objet :

  • WH Zeltbahn Splitter wendbar

 

Numéro de l'objet :

  • 121591190094

 

 

Pour en savoir plus sur le traitement et la résolution des litiges, consultez les Conditions d'utilisation que vous avez acceptées lors de la création de votre compte PayPal. Cliquez sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page de notre site.

Remarque : vous pouvez consulter tous vos dossiers dans votre Gestionnaire de litiges.  

Cordialement,
PayPal



Alors soit disant j'ai bien reçu le colis?


Alors j'exige que vous me montriez le document de DHL qui prouve que mon colis est bien arrivé

Sinon vous êtes les complices des vendeurs voleurs qui vendent sur ebay!!!


Je ne vais pas en rester la croyez moi.

Dans l'attente du fameux document que le vendeur vousa fait parvenir pour prouver sa bonne foi, je vais déjà contacter mon association de consommateurs et même lancer un regroupement des clients paypal mécontents..

Login to Me Too
Solved

pasteuryoman
Contributeur
Contributeur

Salut à tous,

 

Mon dossier est clos et paypal m'a remboursé la somme.

 

Je dois dire  que ce dossier a été long et la décision en faveur du vendeur  m'a étonné car d'après lui javais bien reçu mon colis.
Veuillant bien le croire j'ai demandé moi aussi une preuve de la livraion.....mais j'ai rien reçu.

Je remercie donc paypal d'avoir enfin pris une décision en ma faveur car croyez moi j'étais resté un peu dégouté du système de protection des acheteurs.

 


Je remercie donc les services  Paypal mais à l'avenir je serai quand même plus craintif si je dois payer un bien via paypal.

 

Cdt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.