vendeur & litige

sev21
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis une particulière et je revends sur le net des articles que je n'utilise plus, mais suffisamment en bon état pour ne pas les emmener à la déchetterie ( je déteste le gaspillage).

J'ai récemment vendu un article que j'ai envoyé à mes frais et l'acheteuse déclare l'objet non conforme à la description car il lui est arrivé rayé et apparemment bien rayé. Personnellement je lui ai envoyé un objet en bon état que j'ai soigneusement emballé . J'estime n'y être pour rien si le problème est lié à la livraison. Elle souhaite un remboursement, voire me renvoyer l'objet, une fois de plus à mes frais, choses que je refuse car moi, je lui ai vendu un article en bon état.

Sur  paypal, je ne vois que des conseils pour les acheteurs, mais en tant que vendeuse je n'ai pas envie de me faire avoir non plus. 

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Avez vous des conseils à me donner ? Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.