un contact avec un collaborateur sur Bruxelles

489407
Contributeur
Contributeur

AU SECOUR un HUMAIN SVP, pour expliquer mon problème ou un n° de téléphone sur Bruxelles afin de pouvoir explique a une personne physique ca fait une semaine que je rame.

J ai fais une commande et payer, je ne recois pas ma commande, j ouvre un litige et tout simplement il est cloturer et uniquement sur la declaration du vendeur qu il me la envoyé via FEDEX.

Je contacte FEDEX qui me confirme par écrit qu il ne m ont jamais livré cette commande.

qu est ce que je fais, 135 ede perdu???

 

F BACKAERT

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 489407,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. En effet, lorsqu'un acheteur reporte une réclamation pour un objet non reçu, nous demandons au marchand de fournir le numéro de suivi qui correspond à votre commande/colis, dans un délai spécifique. Nous pouvons ainsi vérifier le trajet et la livraison du colis, sur le site du livreur. Si le numéro de suivi confirme une livraison sur le lieu indiqué par l’acheteur dans la transaction, le dossier sera fermé en faveur du vendeur. Vous pouvez vérifier votre réclamation via le Gestionnaire de litige, dans les Dossiers Clos. De là, sélectionnez le numéro de votre dossier, afin de voir si vous avez l'option de faire appel de la décision. Autrement, vous pouvez aussi nous contacter directement.

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 489407,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. En effet, lorsqu'un acheteur reporte une réclamation pour un objet non reçu, nous demandons au marchand de fournir le numéro de suivi qui correspond à votre commande/colis, dans un délai spécifique. Nous pouvons ainsi vérifier le trajet et la livraison du colis, sur le site du livreur. Si le numéro de suivi confirme une livraison sur le lieu indiqué par l’acheteur dans la transaction, le dossier sera fermé en faveur du vendeur. Vous pouvez vérifier votre réclamation via le Gestionnaire de litige, dans les Dossiers Clos. De là, sélectionnez le numéro de votre dossier, afin de voir si vous avez l'option de faire appel de la décision. Autrement, vous pouvez aussi nous contacter directement.

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.