transaction

Magali-V
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait un achat de 300 euros sur le bon coin, le vendeur m'a dit de lui envoyer le paiement via paypal, ce que j'ai fait. Je lui ai dit que le paiement était effectué je n'ai eu des nouvelles que le lendemain. Il m'a dit que j'avais fait un litige ce qui n'est pas vrai. Tout ça pour me dire au final qu'il avait vendu l'ojet à quelqu'un d'autre. Je lui ai envoyé plussieurs mails pour qu'il me rembourse mais plus de nouvelles. Paypal peut m'aider pour le remboursement?

Merci de me répondre.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

leskoalas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

moi aussi, je me trouve dans la même situation , le 15 novembre 2015  j'ai fait un achat sur transplanet  et je n'ai pas reçu l'article . ils m'ont dit que le fournisseur avoit du retard  mais là, le délai pour une réclamation est passé . se sont des escrocs .

la somme pour moi est de 400 euros .

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour leskoalas et bienvenu sur le forum Paypal !

Vous avez la possibilité d'ouvrir une réclamation, lorsque vous avez payé avec Paypal, jusqu'à 180 jours après le paiement.

Vous êtes donc encore dans les délais et je vous invite à nous signaler le litige au plus vite, depuis votre compte Paypal en accédant à votre gestionnaire de litige, ou bien en nous contactant par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter. Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Magali-V et bienvenu sur le forum Paypal !

Si vous avez payé un article que vous n'avez toujours pas reçu, vous pouvez profiter de la protection des achats offerte par Paypal en signalant un litige.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Paypal  et de contester la transaction via votre gestionnaire de litige afin de demander un remboursement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Magali-V
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis allée sur mon compte Paypal faire un litige mais cela ne fonctionne pas, voilà ce qui est écrit:

"Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Merci de m'aider...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.