temps nécessaire pour remboursement

peter62700
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous, j'ai commander un articles le 03/04/2017 qui n'étais plus disponible. Donc réclamation faite paypal, qui a tres vite réagi et merci. le lendemain je recoit un mail paypal qui cloture le litige et m'indique le remboursement total de la commande .. en date du 18/04/2017 . A ce jour aucun remboursement que se soit sur mon compte paypal ou sur mon compte bancaire. d'ou ma question en combien de temps un remboursement paypal s'effectue ? merci a tous

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

JeanFi
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Peter62700,

 

Et bien tout dépend;

1. Si vous avez payé avec votre compte bancaire, le remboursement arrive directement sur votre solde PayPal, et c'est immédiat.

2. Si vous aviez payé avec votre acrte, le remboursement retourne diretement sur la carte ayant servie au paiement, et en ces cas là, selon les banques, il faut compter jusqu'à 7 jours ouvrés.

Dans votre cas, si ça fait depuis le 18 avril, je suis sûr que le remboursement arrivera dans le courant de la semaine directement sur votre compte bancaire.

 

Je suis ravi que vous soyez satisfait du service PayPal, mais en cas de besoin, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil au 0800942890.

JeanFi

Login to Me Too

peter62700
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre rapide retour, jai effectivement payer avec mon compte PayPal. Mon solde étant a 0€ l'argent a donc directement était débité de mon compte bancaire . je ne serai dire si jai payer avec ma CB ou mon compte . car les deux sur enregistré sur mon compte PayPal . merci a vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.