site oviala

Sevolivan
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien par ces temps tourmentés. Je viens ici pour un litige. J ai commandé sur oviala.com une table de jardin et une housse le 6 mai. Ayant payé via paypal, je n ai reçu qu un ticket paiement du site vendeur et pas de confirmation. Sur mon compte client je voyais la commande payent accepté. Apres avoir essaye d appeler le service client, tente les messages via le site, j ai fait des recherches et je suis tombée sur toute une liste de gens disant que c erait un site frauduleux qui ne livre jamais. Je prends donc peur et j essaye de leur demander via tous les réseaux sociaux si ma commande est ok. Ne voyant rien venir, aucune réponse, mais mon compte bancaire débité, je décide d ouvrir un litige PayPal. A la seconde où il est ouvert, je reçois un mail de paypal pour le litige mais aussi un mail automatique ? Du site qui me dit que mon paiement a été refusé, que je dois leur renvoyer sinon ma commande sera annulée. Euh ouais ok, mais c est payr et débité de mon compte bancaire. Ca fait 24h et je suis en crise. Je n ai pas dormi de la nuit. Des années que j j'utilise paypal, mais la je crains l etre faut avoir par une arnaque et j ai peur de ne pas revoir mon argent (265€) Qqn dans le même cas qui pourrait m expliquer svp comment ça va se passer? On a du annuler nos vacances de juillet et on perd toutes les sommes... alors si je perds ça maintenant je ne vois pas comment en sortir. Je voulais juste un salon de jardin pour profiter de mon été déjà bien raté... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de dimanche, Bon deconfinement et soyez prudents. Sev
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.