- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour.j'ai acheter sur LBC un phare qui est arrivé cassé.suite a ça, j'ai fait un litige car le vendeur ne voulait pas me rembourser.
j'ai renvoyer le phare par relais colis,et le vendeur la reçu.
problème, dans la résolution des litiges ,il est impossible de mettre le n° suivi d'un relais colis, a chaque fois, quand je le fais,j'ai une erreur, et l'information n'est pas mise a jour.
je téléphone tout les jours au service paypal, et aujourd’hui, j'ai enfin pu envoyer ma facture et mon bordereau d'envoi,en live, sur webform
la personne m'a dit qu'elle me recontacterai par mail aujourd’hui,pour m'en dire plus, mais personne ne m'as contacté, ni mail, ni tel.
sur mon compte, le litige est toujours au même point, ça m’énerve d'appeler tout les jours et voir que rien ne se passe...j'ai oublier de dire que j'ai déjà contesté la 1ere décision ,puisque paypal donnait raison au vendeur puisque le suivi que j'ai donné ne fonctionne pas.....alors que sin mais on ne peu pas mettre de n°suivi de relais colis dans le gestionnaire de litige....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description