retour marchandise / remboursement

kalgoonite
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

j'ai reçu un objet endommagé. En l'occurence une tablette. signalé le jours même de la réception.

 

J'ai donc ouvert un litige puis renvoyé l'objet au vendeur. (cela à déjà été très long d'avoir une réponse du vendeur)

 

Celui ci l'a reçu le 18 mars. Quand est-il de mon remboursement ?

 

combien de temps vais-je devoir encore attendre ?

 

je vous ai bien entendu fournis toute les pièces justificatives. Suivi Collissimo avec signature à la récéption.

 

cela fait deux fois que je vous contacte via votre "web mail" mais je n'ai aucunes réponse de votre part.

 

merci de me donner une réponse, cela fait maintenant un mois que j'ai 200€ dans la nature....

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

kalgoonite
Contributeur
Contributeur

up

 

ce forum est là pour faire beau ou des personnes de chez paypal répondent de temps en temps ?

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour kalgoonite et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Un dossier de réclamation est traité dans un délai maximum de 30 jours.

Si vous souhaitez obtenir une résolution plus rapide je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Ce forum est une plateforme communautaire, c'est à dire que nous encourageons les utilisateurs à s'entraider, vous ne pourrez obtenir de réponse précise concernant votre dossier en particulier sur ce forum pour des raisons de protection des donnés. Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.