annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resolution reclamation

Options
MICHELE55
Contributeur
Envoyé le

Bonsoir

A nouveau PayPal retarde la résolution de ma réclamation ouverte le 14 septembre ... après le 22 octobre c’est le 25 alors que l'objet( dont j'ai payé et cher) le retour a été  effectivement livré le 6 octobre ce qui était la condition du remboursement et j'ai fourni l'attestation de livraison mais tout reste sans retour que reste -il a étudier ?

Après cette date si rien ne bouge mon avocat enverra un courrier au siège ...

2 RÉPONSES 2

resolution reclamation

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @MICHELE55  🙂

Les ultimatums sur le forum me font toujours sourire .

( si demain , si hier , si , je ferais cela )

mise à part que cela ne débouche sur rien et n'y changera rien , il serait préférable de faire des choses vraies et utiles 🙂

contacter paypal pour parler de votre dossier 🙂

bonne journée /

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

resolution reclamation

Options
MICHELE55
Contributeur

et moi les "ya ka fo kon "ne me font pas rire ...pour information j'ai envoyé de nombreux messages via mon compte et ...rien , j'ai fait une réclamation contre paypal par email avec envoi de l'attestation de livraison émargée et...rien  et cela fait 3 semaines que cela dure alors que PayPal annonce un délai bien plus court donc si vous avez mieux comme proposition n'hésitez pas !

Bonne soirée

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.