resolution reclamation

MICHELE55
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

A nouveau PayPal retarde la résolution de ma réclamation ouverte le 14 septembre ... après le 22 octobre c’est le 25 alors que l'objet( dont j'ai payé et cher) le retour a été  effectivement livré le 6 octobre ce qui était la condition du remboursement et j'ai fourni l'attestation de livraison mais tout reste sans retour que reste -il a étudier ?

Après cette date si rien ne bouge mon avocat enverra un courrier au siège ...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MICHELE55  🙂

Les ultimatums sur le forum me font toujours sourire .

( si demain , si hier , si , je ferais cela )

mise à part que cela ne débouche sur rien et n'y changera rien , il serait préférable de faire des choses vraies et utiles 🙂

 

contacter paypal pour parler de votre dossier 🙂

bonne journée /

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

Login to Me Too

MICHELE55
Contributeur
Contributeur

et moi les "ya ka fo kon "ne me font pas rire ...pour information j'ai envoyé de nombreux messages via mon compte et ...rien , j'ai fait une réclamation contre paypal par email avec envoi de l'attestation de livraison émargée et...rien  et cela fait 3 semaines que cela dure alors que PayPal annonce un délai bien plus court donc si vous avez mieux comme proposition n'hésitez pas !

Bonne soirée

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.