renseignements avant une éventuelle demande de remboursement

Spanc73410
Contributeur
Contributeur

bonsoir, j'ai acheté a un vendeur espagnol des disques vinyles qui sont malheureusement arrivé voilés a mon domicile.

après en avoir informé le vendeur, il m'a déjà proposé de les renvoyer et me faire payer les frais de retour par paypal, sympa de sa part car je n'étais pas au courant de cette option. les disques sont donc repartis il y a presque 20 jours, et l'adresse donné par le vendeur est une "PO BOX" (bon, il ne s'exprime qu'en anglais mais j'ai compris que cela devait être une sorte de poste restante) malheureusement, l'adresse indiqué n'a pas été trouvé par le facteur sur place et le colis m'est revenu hier... disques à l'origine commandé début juillet, expédié le 13, reçu le 21 juillet, renvoyés  le 29 en colissimo.

ce qui m'embête, c'est que les facteurs ont apparemment du mal a les trouver, et je ne veux pas renvoyer indéfiniment  ces disques. je pense que le vendeur est de bonne foi et j'hésite a faire une demande de remboursement PayPal. j'ai donc besoin d'aide, que feriez vous a ma place.

merci d'avance

Christophe

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.