remboursement

ines_nbl
Contributeur
Contributeur

bonjour, après avoir eu une personne au téléphone j'ai peu modifier une reclamation. Suite à un achat annulé il y a plus de 30 jours sur internet, le remboursement ne m'a toujours pas été versé alors que le vendeur m'avait assuré le remboursement 10 jours et le site marchand d'ici 15 à 30 jours. La personne au téléphone du service PayPal a contacté le vendeur et m'a assuré que s'il ne répondait pas d'ici le 21 Juillet 2018 le remboursement me serai immédiatement reversé. Nous sommes actuellement le 23 Juillet 2018 et j'ai besoin de cette somme qui m'est due rapidement. Merci d'avance pour votre réponse et votre efficacité. Bien cordialement. Inès NABILI 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ines_Nbl 🙂

 

Je suis désolée d'apprendre que la situation ne soit pas déjà résolue. En ouvrant un litige avec PayPal, le vendeur dispose d'un certain temps pour répondre: le 21 Juillet est le jour de clôture de votre litige, vous devriez donc avoir reçu un email indiquant le statu fermé de ce dernier.

 

Avez-vous consulté le gestionnaire de litige de votre compte pour vous où cela en est? Si le remboursement est effectivement annoncé cela ne signifie pas que l'argent va se trouver instantanément sur votre compte bancaire, il faut attendre approximativement  5 jours ouvrés pour le voir apparaître sur son relevé de compte bancaire.

 

 

En espérant vous avoir renseigné.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.